Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
11 juillet 2012

Ailleurs...

Quand Laurette est en panne d'inspiration, et bien quoi de plus naturel que de mettre son nez chez les copines de la blogo!!! Voici donc quelques images d'ailleurs :)

LOOKS-027

THE collier chez Shopette

IMG_6936

Comment ne pas oublier ses pensées chez Lou

77130072

Des paysages chez Chacha

55816342

De la vraie déco chez Fanny

 

 

Pour ma part et bien... bon mercredi! Par chez moi l'été file au gré de jours qui ne se ressemblent pas :) Et chez vous?!?

Bien à vous!

Publicité
Commentaires
L
Hihihi, moi c'est le collier de Shopette qui me fait des yeux doux ^^
S
Oh mais mais, mais c'est moi lààààààààà !!! Trop génial ce qu'on ressent quand on se voit sur le blog d'une copine, merci ma belle.<br /> <br /> Et comme toi, j'ai craqué sur le joli carnet de Lou.<br /> <br /> Ici l'été n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Il pleut, il fait froid aussi, c'est la loose météorologique.<br /> <br /> Bisous
C
merci .... pour les photos
F
Re- ouh la la ! Pardon pour la grosse faute d'orthographe... heureusement que c'est les vacances (et là je relis au moins 10 fois ce message pour ne pas rajouter une bourde !)
F
Ouh la la , tu as été cherché loin dans mon blog, ça rappelle de bons souvenirs... et ça tombe bien puisqu'on remet ça le 11 août !
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité