Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
18 octobre 2013

Le premier award de ma carrière..

Capture d’écran 2013-10-16 à 16Grâce à Lou, je participe au  Liebster AwardMerci c'est vraiment chouette ;-)

 Le principe? Promouvoir les blogs que l'on aime et en connaître d'avantage sur leurs auteurs..
 

5 règles :

1- Ecrire 11 choses sur soi.

2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.
3- On tague 11 autres personnes (on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé) et on leur pose 11 questions.
4- On met le lien vers leur blog dans notre article.
5- Et enfin on les informe sur leur page.
 
11 choses sur moi
 
1- j'adore les nuages sous toutes les formes
2- j'ai deux petites filles: Agathe et Cécile
3- je fais "ooooooh" à chaque fois que je vois un bébé animal (une vraie gamine quoi!)
4- avoir trente ans ça me déprime
5- j'aime le mélange: pluie + froid + feu de bois + film
6- je mange trop de chocolat
7- je vis une relation secrète dans ma tête avec Damien Saez
8- je peux être très vite contente et très vite en rage (oui on appelle ça être bipolaire mais c'est un détail :)
9- je vis au beau milieu des montagnes dans un décor de rêve où on entend les cloches des vaches (vers chez Heidi si tu veux situer)
10- j'aime l'ironie et je peux rire de tout
11- j'aimerais vivre à Paris et à Venise la vie de bohème
 
Mes réponses aux 11 questions:
 
1-D'ou vient le nom de ton blog ? Je m'appelle Laure et Laurette c'est le surnom qu'on me donne depuis toujours.
2- Ta plus grande qualité ? Je crois que je sais écouter pour trouver des solutions et remonter le moral.
3- Tu es plutôt jour ou nuit ? Nuit.
4- Ta citation préférée ? "Il faut nous aimer sur terre, il faut nous aimer vivants, ne crois pas au cimetière, il faut nous aimer avant" de Paul Fort.
5- L'article de ton blog que tu préfères Celui où il y a des photos.
6- Fraise, vanille ou chocolat Chocolat avec un peu de vanille.
7- Quel métier aimerais tu faire ? Je suis enseignante primaire et mon métier rêvé: écrivain.
8- Ton objet fétiche ? Un sac à main.
9- Le mot que tu dis le plus ? Mais...
10- Où seras-tu en 2020 ? Je me garde la surprise.
11- Tu vas faire quoi maintenant que tu as fini ce questionnaire? Sélectionner avec plaisir les blogs que je vais taguer puis faire à souper.
 
 Je tague:
Rouge Bonbon (parce que je vis ses créations)
Traces de pattes (parce que j'aime la fidélité dans la blogosphère)
Fée la photo (parce que nos univers se ressemblent)
Au petit bonheur (parce qu'elle a de belles idées)
L'atelier de riviole (pour son ambiance "atelier")
Claire (pour les couleurs de ses photos)
Nouf (pour ses combines sur la vie de famille)
Lou (parce que j'aime ses styles, ses lectures...)
 
Mes 11 questions:
La chanson qui te fait hérisser les poils?
Ton plus beau voyage?
Le déguisement idéal?
Ton mot préféré?
Ketchup ou mayonnaise?
As-tu encore un doudou?
Le blog sur lequel tu vas tous les jours?
Ton odeur préférée?
Selon toi, le plus bel acteur c'est...?
Que veux-tu recevoir pour Noël?
Ton plus beau souvenir d'école?
Je me réjouis de vous lire...
Bises
Publicité
Commentaires
N
ma réponse à ton tag.<br /> <br /> http://noufinwonderland.blogspot.fr/2013/10/jai-ete-tague-n6.html<br /> <br /> a bientôt
F
C'est fait ma jolie! merci!
C
1/ le mistral gagnant <br /> <br /> 2: rep dominiquaine<br /> <br /> 3:en chat<br /> <br /> 4: abracadabra<br /> <br /> 5: ketchup<br /> <br /> 6: parfois<br /> <br /> 7:tous je met un com si je suis inspirer<br /> <br /> 8: la pluie un jour d"été sur la terre<br /> <br /> 9: un très vieux pas très beau mais bcp de charme Belmondo, ou Jean Reno<br /> <br /> 10: chez pas encore????????,<br /> <br /> 11: le dernier
C
merci pour le tag c'est gentil :)
C
Quand j'ai vu ton post' avec les citations comme source d'inspiration pour tes photos, je me suis dit "ooooh nom de nom! bougre d'imbécile, tu l'as oublié pour ton award!!!"<br /> <br /> Donc là aujourdhui je t'adresse mille mercis mais je tiens à ce que tu saches que je suis en même temps en train de me flageller avec des chardons... ;)<br /> <br /> Je répondrai à tes questions, qui me plaisent beaucoup!! <br /> <br /> Sinon je partage ta passion pour Saez (faudra lui demander si la polygamie imaginaire ne le dérange pas) et les 30 ans, j'ai pas des masses kiffait non plus ;)
Visiteurs
Depuis la création 32 779
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité