Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
7 septembre 2010

Mots d'élèves " la maternité chez les plantes "

Elève X
"Mais maîtresse, en fait, la fleur c'est comme une maman qui porte le fruit avant qu'il naisse... "

 

Que de poésie dans ce bas monde :)



Ah ça c'est le bonheur de la rentrée, pouvoir enfin recommencer à vous faire part des petits mots de mes chères têtes blondes... Je sais pas vous mais moi ça me manquait terriblement...

Publicité
Commentaires
S
Rien de plus mignon que les mots d'enfants !!! Tu pourrais en faire une compil'. <br /> Alors comme ça tu es maitresse d'école ? Je te croyais plus jeune mais ça c'est dû à mon grand âge qui me fait croire que tout le monde est plus jeune que moi.
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité