Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
15 octobre 2010

Rêverie " 10h33 "

" ...d'où vient le vent du matin ? "

IMG_4625



" ...où s'en vont les poussières qui brûlent nos yeux ?  nous troublent la vue et nous rendent amoureux ? "

IMG_4627



" ... c'est dans ma nature, c'est dans mon sang... un poison violent mélange de mes parents... "

IMG_4635



" ...combien tu m'aimes ...combien tu me quittes ? "

IMG_4651



" ...combien coûte le bonheur d'une seule nuit ?  et comment sommes-nous arrivés ici ? "

IMG_4629



"  ...est-ce que tout peut pourrir même ce qu'il y a de plus doux ?"

IMG_4652
Bellevue

 

Raphaël

Publicité
Commentaires
L
oui, il faut un peu de douceur et de romantisme dans ce monde de bruts :)<br /> Laurette
G
J'aime beaucoup: les images et les mots,si doux.<br /> Bises<br /> Galia
C
Quel romantisme.
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité