Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
16 janvier 2011

" Une goutte de printemps précoce..."

"J'ai pas d'mots pour toi, j'ai rien qui s'approche du bonheur de serrer tes doigts dans ma poche...de pencher mes yeux vers les tiens...

IMG_6595

IMG_6600

IMG_6625

... mais je suis peut-être tombé de la lune et je te le dis si ce monde tourne rond, et si je trouve à l'injustice une bonne raison alors dis-moi à quoi suis-je encore bon..."

IMG_6629

IMG_6633

IMG_6635

IMG_6637

IMG_6639

IMG_6641

IMG_6642

IMG_6646

IMG_6649

Raphaël

Val d'Illiez

Publicité
Commentaires
P
déprimant... y'a un poil plus de neige dans le val d'anniviers (et un mois plus tard) mais pas assez pour me motiver à chausser mes lattes! sympa ton blog! a+
S
Très jolie série de photos!<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
F
Belles photos !!!<br /> Bises
C
Une belle balade à la& campagne
T
Très belles photos ! j'espère que la nouvelle semaine le sera tout autant !
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité