Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
25 novembre 2011

Rêverie " 7h14 "

Non, je n'ai pas été enlevée par des extraterrestres, non je n'ai pas fugué vers un pays chaud, non je ne fais pas la "gueule"... Je suis juste en train de couver bébé, telle la petite poule sage et patiente...

L'automne s'invite au paysage et y'a pas à dire... c'est une magnifique saison :) Merci à toutes pour vos petits mots et me réjouis de vous revoir en vrai ou en virtuel!

En attendant...

Sans titre-1

Sans titre-1

"Et chaque fois les feuilles mortes
Te rappellent à mon souvenir
Jour après jour les amours mortes
N'en finissent pas de mourir..."

Serge Gainsbourg

Sans titre-1

Sans titre-1

Vues de Vérossaz

 

Publicité
Commentaires
S
Reste bien au chaud, couve bien bébé et reviens nous en forme (je prie pour que BB fasse ses nuits).<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité