Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
17 janvier 2012

" Du brun et des rayons... "

Pour cette reprise du service: une paire de chaussures! une! Et surtout des rayons de soleil qui brillent et qui réchauffent.

Côté chaussures, un jour on m'appellera peut-être "la vieille folle aux chaussures" mais je m'en fiche! (Carrie Bradshaw sors de ce corps!) Rassurez-vous tout de même je me soigne. La preuve est ici . Et oui je me sépare de quelques "pièces". Elles ne sont pas de collection. Non, non, non, ce sont plutôt de simples shoes un peu comme des chats de gouttière, de simples chats :) Mais je pense que la plupart d'entre vous est comme moi: des chaussures abordables et sans prétention c'est facile à acheter (ben oui pas cher), facile à mettre (ben oui t'as moins peur de les abîmer) et facile à remplacer (ben oui puisqu'elles n'étaient pas chères).

Sur ce, je vous laisse en images. Grosses bises.

ps: merci, merci, merci pour vos petits mots qui me réchauffent à chaque fois les yeux et le coeur comme des petits soleil...

IMG_9637

IMG_9641

IMG_9638

IMG_9640

IMG_9639

IMG_9642

l'attente de Klimt /papier à lettres: Rue des Arts, Monthey / nu de Picasso

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes boots ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> N'hésite pas à passer :) - Bisous
S
Ouai elles sont sacrément chouettes ces nouvelles venues Laurette Bradshaw !!!
C
elles sont belles les chaussures
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité