Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
8 mai 2012

Concours: un temps pourri (step 2)

Je ne sais pas chez vous, mais ici, le temps prend enfin des allures ensoleillées. Rien de mieux donc pour un petit "flash back jours pluvieux".

Voici les deux magnifiques photos de Lou sur le thème "temps pourri". Désolée pour le format, il m'est impossible de les agrandir, c'est rageant! Bravo et merci à Lou pour ces deux moments mouillés, mais beaux :)


-3 -1

 

J'attends ton adresse postale :)

Publicité
Commentaires
L
:) :) :)
S
Magnifique la photo 2 avec ce ciel nuageux :)<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas bien ma belle.
S
Magnifique la photo 2 avec ce ciel nuageux :)<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas bien ma belle.
S
Magnifique la photo 2 avec ce ciel nuageux :)<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas bien ma belle.
S
Magnifique la photo 2 avec ce ciel nuageux :)<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas bien ma belle.
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité