Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
12 décembre 2012

Les mondes parallèles

Oui parce que bon: maîtresse d'école à 44,44 % , femme et maman à 1000 % , ménagère à 50 % , shoppeuse à 10 % c'est une chose! Mais vous en conviendrez mesdames... il n'y a pas que ça dans la vie! Rapide tour d'horizon de mes mondes parallèles...

IMG_3261 Nouvel album d'Olivier Mottet (l'artiste du coin), j'en suis un peu fière... en effet j'ai mis la main à la pâte en faisant son premier clip (artisanal je précise!)... Si tu cliques sur "clip" , tu vois le clip :)

IMG_3262

IMG_3263

Le tricot et ses joies... tout un poème... après avoir complètement raté une écharpe bleue, je m'apprête à rater une écharpe grise... on change pas une équipe qui perd... hein?

IMG_3264

La douleur dans la peinture j'adore... Ici avec Egon Schiele...

IMG_3267

Un peu de lecture avec la mélancolie de Duras et l'éternel recherche de perfection de Jardin.

IMG_3266

Du dessin bien torché avec Diglee... Trop bien! En plus, elle a un peu ma tête :)

IMG_3268

De la musique avec l'amuuuuur intellectuel de ma vie... j'ai nommé Damien Saez... (qui était à Lausanne le mois passé et à qui je n'ai pas osé lancer ma culotte... pas assez groupie? trop coincée? je sais pas!)

IMG_3271

Un peu de culture b"+**&/% !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée! C'est le coeur au bord des larmes que j'envoie ce post encore à l'âge de 29 ans... Snif... Demain j'aurai passé le cap, le pic, la péninsule!!!

Bien à vous!!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité