Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
28 décembre 2012

Curry ? vous avez dit curry ?

Pour ceux qui me lisent, vous avez compris que depuis mes 30 ans, j'ai un devoir moral envers mes collègues qui se sont saignés pour m'offrir des recettes originales... Grâce à leur recueil, l'inspiration monte en moi de jour en jour! Voici donc une séquence Miam Miam!

IMG_3350

IMG_3377Emincé au curry: lait de coco + pâte de curry (pas trop!) + oignons + carottes (et autres...) + huile + émincé (dinde, poulet...) + curcuma + poivre + riz

Publicité
Commentaires
M
Tu mets les vacances à contribution pour t'essayer à nos recettes ? Désolée de n'avoir pas été la pour la remise du cadeau ! et beaucoup de joie aux fourneaux !
C
succulant
L
L'image est belle;il manque l'odeur et le goût!<br /> <br /> Était-ce bon?
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité