Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
16 octobre 2013

A vos mots !!

Je sais que vous êtes un certain nombre à me lire, régulièrement, occasionnellement, sans faire exprès, en laissant des commentaires, en mangeant des frites, en cherchant un autre blog.. bref.. il y a du passage par ici! Afin de mieux vous connaître ou juste de procéder à un échange virtuel, je VOUS propose de ME lancer un défi..

Dans la catégorie "rêveries" je mets parfois une phrase avec une photo, j'aimerais changer pour un temps..

Ecrivez-moi une citation (paroles de chanson, poème, diction, autre, lâchez-vous) en commentaire à ce post et je m'engage, au fil des posts à venir à publier votre citation illustrée d'une photo prise par moi-même. Je suis prête à me creuser la tête et à vous épater (ou à vous faire marrer :)

Alors les timides de passage lancez-vous et les fidèles je compte sur vous!

Bien à vous..

Capture d’écran 2013-10-15 à 14

Publicité
Commentaires
F
"La folie, c'est l'intelligence à la renverse !" (Michel Bouthot)<br /> <br /> <br /> <br /> Becs !
L
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. "<br /> <br /> J'espère qu'Einstein va t'inspirer....<br /> <br /> <br /> <br /> Me réjouis de voir tes photos...
C
allez je me lance à mon tour: <br /> <br /> "A m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi..." <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai mis la première phrase mais n'importe quel extrait de Mistral Gagnant m'ira très bien si ça t'arrange ;)
L
quelle belle idée !<br /> <br /> je me lance voici un poème extrait de "poèmes sans queue ni tête" :<br /> <br /> <br /> <br /> "c'était un sacré type<br /> <br /> qui fumait une pipe.<br /> <br /> un jour qu'il cherchait à s’asseoir<br /> <br /> on lui dit "oh! monsieur Edouard,<br /> <br /> vous qui faites des ronds de fumée,<br /> <br /> servez vous en de chaise percée.""<br /> <br /> <br /> <br /> aïe, pas facile !?
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité