Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
14 mai 2014

" Instants "

IMG_7640

IMG_7649

IMG_7653

IMG_7655

IMG_7658

Ici tout roule.... ou plutôt tout glisse sous la pluie.... On déménage les cartons, les soucis, les joies et la nostalgie. Les petits projets se tiennent bien au chaud contre les grands et la vie danse au rythme des gouttes de pluie.

Je profite de vous remercier, vous qui êtes fidèles et qui passez parfois me faire un clin d'oeil virtuel. Je crois que je ne me rends pas trop compte de qui vient par-ici mais je vois, oui là sur la gauche, que ce blog a dépassé les 13'000 visites. Alors c'est que dalle pour certains mais pour moi c'est pas mal beaucoup je trouve :)

Bien à vous..

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour les cartons...le nouveau départ,et pourtant la continuité!<br /> <br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité