Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
15 avril 2012

" Wedding gift... "

Un mariage, un temps pourri, un tour chez Lush... Une idée de cadeau toute trouvée...

 

IMG_1475

IMG_1491

IMG_1490

IMG_1487

IMG_1489

IMG_1488

IMG_1486

L'idée était donc de remplir un carton de boules de bain toutes en lien avec l'amuuur :) On y trouve une boule "lune de miel", une "twilight", une "un peu, beaucoup, passionnément" et j'en passe... Certaines, après avoir fondu, dévoilent même des boutons de roses ! De quoi barboter dans le flower power!

Bien à vous!

Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa et très original comme cadeau pour des amoureux !! <br /> <br /> Si on avais une baignoire, j'offrirais bien le même coffret à mon Chéri qui est fan de bains ^^
S
Ben c'est une super box ça, moi et mon bain on vit des moments merveilleux et j'ajoute toujours un sel ou une boule de bain. Donc c'est un coffret qui me ferait plaisir ... j'dis ça j'dis rien ;)<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité