Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez laurette
18 avril 2012

Concours: un temps pourri (step 1)

Bonjours vous tous! A force de me prélasser entre nuages gris et gouttes de pluie, une idée me vint:

Il est tout à fait possible de faire du beau... avec du moche... La preuve:

IMG_1448

IMG_1493

IMG_1512

Alors, en l'honneur de ce temps disons... mélancolique... Je vous propose de m'envoyer une photo faite par vous-même, qui illustre le mieux l'expression: "Quel temps pourri!"

 

Mail: laure.coutazbressoud@gmail.com

Délai: mercredi 25 avril à midi

Suite: vos photos seront mises en ligne sur ce blog et soumises aux votes de M. et Mme Toutlemonde (n'oubiez pas de me donner vos noms et coordonnées)

Kdo: le gagnant se verra envoyer par la poste (c'est tellement cool de recevoir un paquet) de quoi s'occuper durant de longues journées grises...

Tous à vos appareils photos !!!

Bien à vous :)

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'essayer de t'envoyer mes deux photos, mais à chaque mail que j'envoie, j'en reçois un en retour m'indiquant qu'ils ne sont pas reçus par toi à cause de leur "lourdeur"...
L
Je relève le défi et j'ai déjà une idée du genre de photos que je voudrais faire ! Reste plus qu'à attendre un temps bien moche pour exécuter et t'envoyer tout ça :-D
S
Bon alors je vais m'atteler à photographier ce temps trop pourri qui ne nous quitte plus depuis des jours en région parisienne.<br /> <br /> Chouette idée ce concours ;)<br /> <br /> BIsous
C
jolie
Visiteurs
Depuis la création 32 781
Publicité

article_1327568045 copie copie2

les images et les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit
Publicité